Salle de presse SAP »

SAP propose des versions d’essai de ses solutions ERP et CRM dans le cloud

SAP SE (NYSE : SAP) annonce que ses clients ont désormais la possibilité de tester les avantages des solutions SAP ERP Foundation Extension et SAP Customer Relations Management (SAP CRM) powered by SAP HANA grâce à des versions d’essai de 30 jours, disponibles dans le cloud.

Clients et partenaires peuvent expérimenter ces solutions dans leur propre environnement de cloud privé, fourni séparément via Amazon Web Services, ou en accédant aux versions d’essai via SAP HANA Marketplace. Les deux versions d’essai, prêtes à l’emploi, sont basées sur SAP Rapid Deployment solutions et se composent de meilleures pratiques et de données d’échantillonnages.

Avec SAP ERP Foundation Extension, les utilisateurs peuvent tester l’application SAP ERP enrichie d’innovations SAP complémentaires dans des domaines comme l’expérience utilisateur et l’analytique. Cet ensemble de solutions se compose d’applications intégrées qui fournissent des informations en temps réel à l’ensemble de l’entreprise. Grâce à la solution Rapid Deployment de SAP, les utilisateurs de la version d’essai pourront accéder à plus de 80 processus business dans la finance, le contrôle, la fabrication, l’« order-to-cash » et le « procure-to-pay » ; à plus d’une soixantaine d’applications SAP Fiori et, à plus d’une cinquantaine de rapports SAP HANA Live pour le reporting opérationnel en temps réel.

Les utilisateurs peuvent aussi découvrir comment SAP CRM powered by SAP HANA peut transformer leurs départements Marketing et Ventes en améliorant leur compréhension du client et, par extension, l’efficacité des activités et des employés sur le terrain. La version d’essai SAP CRM powered by SAP HANA donne notamment accès aux utilisateurs à des processus Marketing et Ventes de bout-en-bout, à des processus de gestion des comptes et des contacts, ainsi qu’ à des processus de reporting interactif.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur SAP News Center. Suivez SAP sur Twitter: @sapnews.

###

Lire le communiqué complet en anglais : “SAP Offers ERP and CRM Trials in the Cloud Powered by Rapid-Deployment Solutions”

###

A propos de SAP Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 281 000 clients la possibilité d’être rentable, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com.

Contacts presse :

SAP France Burson-Marsteller pour SAP
Françoise Nové-Josserand Henry de Romans / Marie-Laure Tsimbidima / Anaïs Aghezzaf
Tél.: 06 12 31 77 92 Tél.: 01 56 03 12 44 / 14 52 / 14 63
francoise.nove-josserand@sap.com henry.de-romans@bm.com / marie-laure.tsimbidima@bm.com / anais.aghezzaf@bm.com

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.