SAP dévoile SAP Simple Finance, un ensemble moderne de solutions pour les services financiers

SAP AG (NYSE: SAP) dévoile SAP Simple Finance, un ensemble de solutions apportant la simplicité de SAP Cloud powered by SAP HANA aux départements financiers du monde entier.

Leader sur les solutions de finance depuis plusieurs décennies, SAP a collaboré étroitement avec ses clients afin d’identifier les tâches les plus complexes en matière de finance et de les simplifier. SAP Simple Finance est le résultat de cette collaboration. Basé sur SAP HANA et disponible via SAP HANA Enterprise Cloud, cet ensemble de solutions donne des informations en temps réel aux départements financiers et à leurs directeurs afin de leur permettre de transformer leur activité. SAP Simple Finance utilise pleinement la plateforme In-Memory SAP HANA avec de nouvelles fonctionnalités dédiées aux services financiers, et propose une nouvelle expérience utilisateur pour un accès simplifié.

Cette suite de solutions financières est déployée sur SAP HANA Enterprise Cloud selon un modèle d’abonnement. Il est pensé pour aider les directeurs financiers à accélérer leur transformation financière et à fournir des informations stratégiques à leurs entreprises.

Avec ces solutions intégrées, les départements financiers pourront à présent conduire leur processus critiques en temps réel – incluant la planification, l’analyse, la comptabilité, la consolidation, la gestion de la trésorerie, les opérations financières, la gestion des risques et de la conformité – sur un cloud fiable et sécurisé. SAP Simple Finance sera mis à disposition des clients de 25 industries dans plus de 50 pays afin de répondre aux exigences locales et mondiales des départements financiers.

SAP Simple Finance est également conçu pour offrir une expérience de bout-en-bout simple, ergonomique et unifiée afin d’assurer une prise en main facile, de la découverte de la solution à son déploiement, et à son usage par les utilisateurs financiers. Les clients ont également la possibilité de choisir l’expérience utilisateur de SAP Fiori pour des interactions personnalisées, réactives et simplifiées sur les tâches financières les plus courantes.

Cette annonce a été faite lors de la dernière édition de SAPPHIRE NOW, Orlando - Floride.

Pour plus d’informations, incluant des éléments additionnels sur SAPPHIRE NOW, vous pouvez visiter le SAP News Center. Suivez SAP sur Twitter sur @sapnews.



Lire le communiqué complet en anglais «SAP Unveils SAP Simple Finance, a Modern Set of Finance Solutions”



A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 281 000 clients la possibilité d’être rentable, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél.: 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Marie-Laure Tsimbidima / Nicolas Sire
Tél.: 01 56 03 12 44 / 14 52 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / marie-laure.tsimbidima@bm.com /
nicolas.sire@bm.com

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.