SAP et Microsoft annoncent de nouvelles expériences Cloud, Data et Mobilité

Microsoft Corp. (Nasdaq: “MSFT”) et SAP AG (NYSE: SAP) étendent leur partenariat afin de fournir de nouvelles solutions ayant pour but d’améliorer la productivité des employés, de renforcer la mobilité du personnel et d’apporter de la valeur aux clients et aux partenaires.

Cette annonce a pour but d’étendre le partenariat entre ces deux entreprises dans trois domaines critiques : le Cloud Computing pour les entreprises, avec la certification des applications SAP pour Microsoft Azure ; une interopérabilité améliorée entre les données des applications SAP et Microsoft Office, incluant une disponibilité d'accès entre les solutions SAP BusinessObjects business intelligence (BI) et les offres Microsoft’s Power BI ; et enfin, une productivité mobile améliorée avec un développement et un support plus larges pour Windows et Windows Phone 8.1.

D'après les prévisions, Microsoft et SAP pourront supporter le logiciel SAP Business Suite, les solutions SAP Business All-In-One, SAP Mobile Platform, SAP Adaptive Server Enterprise (SAP ASE) et l’édition développeur de SAP HANA sur Azure d’ici la fin du second trimestre 2014. De plus, Microsoft et SAP prévoient que les clients et les développeurs seront en mesure de déployer et de mettre à disposition de nombreuses solutions SAP préconfigurées directement sur Azure en quelques minutes, grâce à l’outil SAP Cloud Appliance Library.

Vous trouverez plus d’informations à ce sujet en cliquant ici.

Lire le communiqué complet en anglais « Microsoft and SAP announce new cloud, data and mobile experiences




A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 281 000 clients la possibilité d’être rentable, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél.: 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél.: 01 56 03 12 44 / 13 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.