SAP fait l’acquisition de SeeWhy, une entreprise de marketing comportemental en temps réel

Avec le rachat de SeeWhy, SAP relève le niveau en matière d’engagement client

SAP AG (NYSE: SAP) annonce l’acquisition de SeeWhy, fournisseur leader de solutions de marketing comportemental dans le cloud, afin d’aider les entreprises à améliorer l’engagement client et à générer des revenus. SeeWhy viendra compléter la plateforme de e-commerce Hybris, une entreprise de SAP, avec sa technologie de marketing comportemental personnalisé en temps réel, afin de convertir les interactions avec les clients en ventes. L’acquisition de SeeWhy améliorera l’engagement en temps réel des consommateurs sur la plateforme Hybris et sur de multiples produits de SAP en optimisant l’expérience client.

La croissance du commerce en ligne et de l’omni-canal exige des entreprises de tous secteurs de muter vers un marketing et des expériences personnalisés automatisés. Les entreprises se concentrent sur des solutions qui transforment le trafic sur leurs sites en achats, et qui encouragent les clients à varier de canaux et de terminaux, les équipes marketing s’éloignant de plus en plus d’un marketing uniforme.

Les solutions de marketing comportemental de SeeWhy permettent de déclencher en temps réel des campagnes marketing en utilisant les emails, la publicité sur les ordinateurs, les téléphones portables et les réseaux sociaux, selon les comportements des clients. Ces solutions transforment le marketing en un service personnel, différenciant ainsi la marque et générant des achats. Les produits de SeeWhy offrent un retour sur investissement (ROI) parmi les plus élevés du e-commerce ; ils permettent chaque année à de grandes entreprises mondiales de récupérer plus de 500 millions de dollars en ventes perdues.

La transaction est assujettie à des conditions réglementaires ainsi qu’à d’autres conditions de clôture et devrait être finalisée d’ici la fin du second trimestre de 2014.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur SAP Newsroom. Vous pouvez également suivre SAP sur Twitter : @sapnews .

Lire le communiqué complet en anglais « SAP to Acquire SeeWhy, the Real-Time Behavioral Marketing Company




A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 281 000 clients la possibilité d’être rentable, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com.

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél.: 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél.: 01 56 03 12 44 / 13 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.