Citi utilise SAP® Financial Services Network pour son offre Treasury and Trade Solutions afin de simplifier les transactions entre les entreprises et les institutions financières

SAP AG (NYSE: SAP) annonce que, dans le cadre de son offre Treasury and Trade Solutions, Citi a souscrit à la solution SAP® Financial Services Network, qui permet de rationaliser les transactions entre les entreprises et leurs institutions financières. L’offre Treasury and Trade Solutions par Citi, qui fait partie des premières solutions co-innovatrices du réseau SAP, propose dorénavant une nouvelle option innovante à son portefeuille de solutions d’intégration. Cette annonce a été réalisée lors de l’AFP Annual Conference, qui s’est tenue du 27 au 30 octobre, à Las Vegas.

Une banque telle que Citi a besoin aujourd’hui d’une solution flexible et au coût maîtrisé qui lui permette de se connecter rapidement à une plateforme sécurisée pour gérer les opérations de transaction, d’application des normes ou d’échange de données financières. SAP Financial Services Network, solution hébergée par SAP comme un service sur mesure, facilite les processus, le formatage et la distribution des transactions bancaires entre les banques, les entreprises et les services de trésorerie.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la SAP Newsroom. Suivez-nous sur Twitter at @sapnews et @SAPStartups.

Lire le communiqué complet en anglais « Citi’s Treasury and Trade Solutions Uses SAP® Financial Services Network to Simplify Transactions Between Corporations and Financial Institutions »

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 238 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com/

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

 

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél. 01 56 03 12 44 / 19 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.