SAP et Vendavo renforcent leur partenariat pour offrir à leurs clients de nouvelles solutions d’optimisation de leurs profits

SAP AG (NYSE: SAP) et Vendavo, le premier fournisseur de solutions aux entreprises pour analyser, négocier et conclure des accords profitables, annoncent une importante évolution de leur feuille de route et de leur partenariat basé sur la plateforme SAP HANA®. Cette évolution a pour but de fournir aux clients de nouvelles solutions d’optimisation du profit en temps réel.

Vendavo prévoit de faire tourner la prochaine version de son application Profit Analyzer sur la base de données SAP HANA. La puissance de cet outil va permettre à cette solution de fournir des analyses plus performantes pour un coût total de possession (ou TCO) moins élevé, aussi bien pour les nouveaux que les anciens clients. De plus, SAP et Vendavo prévoient d’étendre la portée de leur partenariat – noué en 2005 – qui porte sur les solutions déjà existantes, en mettant à jour les produits développés par Vendavo sur la liste tarifaire de SAP.

Cette annonce a été réalisée à l’occasion de SAP® TechEd 2013, qui se déroule du 21 au 25 octobre à Las Vegas. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la SAP Newsroom. Suivez-nous sur Twitter sur @sapnews et @SAPStartups.

Lire le communiqué complet en anglais « SAP and Vendavo Deepen Partnership to Empower Customers With New Profit Optimization Solutions »

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 238 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com/

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

 

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél. 01 56 03 12 44 / 19 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.