SAP dévoile trois nouvelles innovations pour la plateforme SAP HANA®

La dernière version de SAP HANA® va permettre une expérience utilisateur unique, alliant des possibilités accrues à un déploiement simplifié

SAP AG (NYSE: SAP) annonce trois innovations pour la plateforme SAP HANA®, destinées à améliorer l’expérience des utilisateurs. La nouvelle ergonomie intuitive et esthétique des applications SAP Fiori™, les options de déploiement Cloud pour les infrastructures et les nouvelles fonctionnalités plus puissantes du pack 7 (SP7) sont autant d’innovations développées spécifiquement pour répondre aux besoins en temps réel des clients.

« Grâce à ces innovations sur SAP HANA, nous souhaitons améliorer l’expérience de nos milliers de clients, que ce soient les entreprises, les startups, les partenaires, les développeurs ainsi que plus d’un millions d’étudiants, grâce à un design revisité et un accès simplifié à de nouvelles fonctionnalités plus puissantes sur la plateforme », déclare le Dr. Vishal Sikka, membre du comité exécutif de SAP AG. « Nous offrons la possibilité unique sur le marché de calculer en temps réel des opérations inimaginables auparavant. Nous rendons réellement possible l’impossible, et souhaitons changer le visage du marché des technologies d’information. »

Cette annonce a été réalisée à l’occasion du SAP® TechEd 2013, qui se déroule du 21 au 25 octobre à Las Vegas. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la SAP Newsroom. Suivez-nous sur Twitter sur @sapnews et @SAPStartups.

Lire le communiqué complet en anglais « SAP Unveils Three Dimensions of New Innovation for SAP HANA Platform »

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 238 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com/

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

 

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél. 01 56 03 12 44 / 19 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.