SAP accélère le développement de plus de 1 000 start-ups dans le monde grâce à la certification « Powered by SAP HANA®

SAP AG (NYSE: SAP) annonce que le programme SAP® Startup Focus a rempli ses objectifs, avec plus de 1 000 start-ups issues de plus de 55 pays participants l’ayant rejoint. Ce programme, lancé en mars 2012, a permis la mise en place d’une véritable dynamique vertueuse en 19 mois sur le marché. Les start-ups développent des solutions réellement innovantes sur la base de la plateforme SAP HANA, comme, par exemple, l’outil d’analyse en temps réel de la fraude à la carte de crédit, l’algorithme d’analyse des ventes, ou encore la solution Smart Grid intégrant l’analyse des Big Data pour les distributeurs d’énergie. De plus, la certification « Powered by SAP HANA » encourage les éditeurs de logiciels indépendants à développer des applications sur la plateforme SAP HANA.

Le programme SAP Startup Focus aux start-ups évoluant dans le marché des Big Data et l’analyse prédictive en temps réel permettent d’améliorer leur rentabilité et leur mode de fonctionnement en leur permettant de développer des applications sur la plateforme SAP HANA. Le but de ce programme est de stimuler l’innovation et de fournir aux start-ups la technologie, les ressources et la communauté dont elles ont besoin pour développer leurs applications sans coûts supplémentaires sur la plateforme SAP HANA.

Cette annonce été faite à l’occasion du SAP® TechEd 2013, qui se déroule du 21 au 25 octobre à Las Vegas. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la SAP Newsroom. Suivez-nous sur Twitter sur @sapnews et @SAPStartups.

Lire le communiqué complet en anglais « SAP Accelerates More Than 1,000 Startups Globally, Introduces “Powered by SAP HANA®” Certification Initiative »

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 238 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com/

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél. 01 56 03 12 44 / 19 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.