L’amélioration du portefeuille Cloud mobile sécurisé SAP® aide les entreprises à sécuriser leurs appareils, applications et contenus

SAP fournit un portefeuille de solutions de sécurité mobile adaptable et abordable

SAP AG (NYSE: SAP) annonce des améliorations significatives apportées à son portefeuille, récemment lancé, SAP® Mobile Secure portfolio, pour aider les entreprises – et notamment celles des secteurs nécessitant le plus des terminaux sécurisés – à sécuriser leurs appareils, applications et contenus. La nouvelle version d’Enterprise Mobility Management (EMM) inclut l’édition Cloud de la solution SAP® Mobile App Protection par Mocana, un nouveau navigateur mobile et sécurisé et des capacités renforcées pour la gestion du contenu mobile.

Avec ces capacités supplémentaires, les entreprises seront capables de sécuriser rapidement les applications dans le Cloud avec une console unique et de sécuriser le navigateur pour les données Intranet, les applications Web et les portails sur quasiment n’importe quel iOS ou support Android. SAP propose un portefeuille de solutions de sécurité mobile adaptable et peu coûteux, qui permet de sécuriser les applications et les données des entreprises. L’accès au contenu personnel et professionnel par SAP® Mobile Documents est facile et consultable depuis un simple compte, récemment adapté sur iPhone et iPad ainsi que sur Android, avec une connexion renforcée.

Cette annonce a été réalisée à l’occasion de SAP® TechEd 2013, qui se déroule du 21 au 25 octobre à Las Vegas. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la SAP Newsroom. Suivez-nous sur Twitter sur @sapnews et @SAPStartups.

Lire le communiqué complet en anglais « Enhanced SAP® Mobile Secure Portfolio in the Cloud Helps Companies Secure Devices, Apps and Content »

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 238 000 clients (y compris les utilisateurs des solutions de SuccessFactors) la possibilité d’être rentables, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com/

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand
Tél. : 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

 

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél. 01 56 03 12 44 / 19 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com / nicolas.sire@bm.com

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.