SAP propose de nouvelles options d’abonnement pour SAP HANA en mode Cloud

SAP Business Suite est maintenant disponible en mode abonnement sur SAP HANA Enterprise Cloud
SAP propose également des services améliorés de migration vers le cloud, et étend ses data centers au niveau mondial

SAP AG (NYSE: SAP), qui a entrepris des efforts significatifs pour développer SAP Cloud powered by SAP HANA, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau modèle d’abonnement pour SAP Business Suite via SAP HANA Enterprise Cloud, l’extension du nombre de ses data centers à travers le monde ainsi que l’amélioration de ses services de migration pour faciliter le passage des clients vers le cloud.

SAP HANA Enterprise Cloud rend désormais disponibles, via un modèle d’abonnement, des applications complexes telles que SAP Business Suite, SAP Business Warehouse et SAP HANA. Cette nouvelle offre est complémentaire de la plateforme cloud powered by SAP HANA, annoncée en mars dernier, qui permet aux clients de développer et d’utiliser des applications de cloud sur SAP HANA.

Dans cette logique de simplification, SAP a optimisé son expérience de migration des applications SAP existantes vers SAP HANA Enterprise Cloud. Cela inclut l’intégration des applications SAP sur site et d’autres solutions de SAP en mode cloud dont celles de SuccessFactors et d’Ariba.

Par ailleurs, SAP étend sa présence au niveau mondial avec la présence de ses data centers sur les quatre continents, ce qui permet de se conformer aux réglementations locales et permet aux entreprises d’utiliser plus facilement SAP Cloud powered by SAP HANA dans l’exercice de leurs activités.

Pour en apprendre davantage, vous pouvez vous rendre sur la salle de presse de SAP. Vous pouvez également suivre SAP sur Twitter @sapnews.

Lire le communiqué complet en anglais “SAP Delivers New Subscription Options for SAP HANA in the Cloud” .

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel. Les applications et services SAP offrent à plus de 281 000 clients la possibilité d’être rentable, de s’adapter continuellement et de croître durablement. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.sap.com

Contacts presse :

SAP France
Françoise Nové-Josserand Tél.: 06 12 31 77 92
francoise.nove-josserand@sap.com

Burson-Marsteller pour SAP
Henry de Romans / Mariya Prunak / Nicolas Sire
Tél.: 01 56 03 12 44 / 13 39 / 14 21
henry.de-romans@bm.com / mariya.prunak@bm.com /
nicolas.sire@bm.com

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.