Patrick Van Deven est le nouveau directeur général de SAP BeLux

À compter de ce jour, Patrick Van Deven est le nouveau directeur général de SAP Belgique et Luxembourg. Patrick Van Deven vient de SAS, un des acteurs importants en ‘business analytics’. Il y était directeur général depuis 2006 et remplissait depuis 2013 également la fonction de directeur de transition pour la Suède. Patrick Van Deven reprend le flambeau de Bertrand Andries qui évolue dans SAP.

"Suite au grand nombre d’innovations dans la mobilité, les bases de données pour la gestion du Big Data en temps réel et la disponibilité de la ‘business suite’ dans le cloud, SAP joue un rôle unique dans le monde du business software", dit Patrick Van Deven.

"Ses premières priorités seront de continuer à faire croître la part de marché de SAP dans ces segments et de démontrer chaque jour la valeur précisément mesurable des « meilleures pratiques » et innovations contenues dans les solutions SAP aux patrons des divisions et entreprises belgo-luxembourgeoises", annonce Henri van der Vaeren (directeur général SAP France et aussi responsable des marchés BeLux) à qui Patrick rapporte directement.

Patrick Van Deven possède un master en sciences économiques appliquées et a suivi le programme ‘advanced management’ à la Vlerick Business School. Il a engrangé plus de 25 ans d’expérience dans des entreprises B2B du secteur TIC à la fois belges et européennes. Il a fourni, avec ses équipes, des résultats excellents dans un marché extrêmement compétitif. Il a 49 ans, est marié et a trois enfants.

Matériel photo
Vous trouverez ici une photo de Patrick Van Deven. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous l’envoyer par e-mail.

À propos de SAP
SAP est le principal fournisseur mondial de logiciels de gestion pour entreprises. SAP aide les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur secteur d’activités, à améliorer leurs performances. Les applications de SAP sont utilisées tant par des spécialistes que par des chefs d’entreprise et tournent aussi bien sur des desktops que sur des systèmes mobiles. Les utilisateurs des logiciels SAP voient leur potentiel de collaboration gagner en efficacité et ont une meilleure vision sur leurs informations de gestion critiques. Plus de 258.000 clients ont recours aux logiciels et aux services de SAP pour garantir la rentabilité de leurs activités, pour réagir rapidement aux fluctuations du marché et pour se ménager une croissance durable. Des informations complémentaires sont disponibles via le site www.sap.com/belgique.

En fermant cette fenêtre, vous serez renvoyé(e) à la page d'accueil et toutes les informations entrées seront effacées.