SAP Afrique annonce la nomination du Directeur Général Afrique Francophone

Gilles Leprêtre a été nommé Directeur Général de l’Afrique Francophone. Cette nomination intervient au moment où la société SAP enregistre une croissance significative pour la région, en ligne avec ses objectifs 2014.

Dans son nouveau rôle, Gilles gérera l’Afrique Francophone, fusion des pays Francophones situés en Afrique Centrale, en Afrique de l’Ouest et au Maghreb, initialement gérés par SAP France. Il sera basé au siège social de SAP Casablanca nouvellement créé.

Gilles a rejoint SAP France en 2006 à la tête du secteur « Petites et Moyennes Entreprises » et en 2009 il a repris les secteurs du Retail, Consumer et Wholesale pour les grands comptes. Il a ensuite été promu en 2011 en tant que BA Directeur et membre du Comité Exécutif de SAP France.

« Gilles a dirigé ses territoires avec beaucoup de succès », a déclaré le Président SAP Afrique, Pfungwa Serima. « Sa grande expérience et sa connaissance de l’industrie apporteront une valeur inestimable au déploiement de SAP Afrique dans cette zone ».

Closing this window will discard any information entered and bring you back to the main page